mardi 5 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 sous le Theme: C'EST ENCORE POSSIBLE!

Bien aimé(e)s,

Bien aimé(e)s ,Dieu vient de vous faire un cadeau d'une nouvelle année, et d'une nouvelle occasion de tout recommencer!
N'est-ce pas merveilleux; ainsi, au nom du CENTRE MISSIONNAIRE DE L'INDE, je vous souhaite une excellente année 2008 en vous exhortant en ces termes: Bien aimé(e)s, rappelez vous que Jesus Christ avais sacrifié sa vie pour nous, il est venu nous montré combien Dieu nous aime Jean 3/16. Ainsi, Vous disposez d'une nouvelle chance ou du moins d'une nouvelle grace de choisir la bonne route cette fois! S'il y a quelque chose qui n'est pas réglée, entre Lui et vous, entre votre prochain aussi, ne laissez pas passer cette occasion sans vous en occuper dites cette prière et passer à l'acte: "Seigneur, je vais aller aujourd’hui me réconcilier avec cette personne avec qui je suis fâché depuis si longtemps ! Viens m’aider, Seigneur, à vivre cela paisiblement pour ta gloire. Même si cette démarche n’est pas concluante vis-à-vis de cette personne, moi je veux te plaire et t’honorer par ma vie et mes attitudes de coeur. Amen."
Portez cette chose au pied de la croix et commencez la nouvelle année sans ce fardeau. Lire; Psaume 37/5. Esaie 43/18-19
La vie, bien aimé(e)s sur la terre est beaucoup trop courte! Si vous vous rendiez vraiment compte de la brièveté de votre vie, et si vous saviez le peu de semaines ou d'années qu'il vous reste, vous prendriez une telle décision tout de suite et ne gaspilleriez pas une journée de plus!
En Cornouailles se trouve la tombe d'un célèbre professeur qui a voulu que l'on inscrive sur sa pierre tombale: "Je m'attendais à ce qu'elle vienne, mais pas aussi vite!" Cher ami, réveillez-vous! L'apôtre Paul a dit qu'il avait "fini sa course".
Avez-vous commencé la vôtre? En avez-vous même découvert le tracé? Avant de mourir, soyez certain d'avoir vécu! Nous avons tous un passé derrière nous, mais l'important est de savoir si ce passé nous retient prisonniers.
Considérez ces quatre qualités de l'homme sage, en ce qui concerne son passé:
D'abord il possède assez d'honnêteté pour faire face à son passé et en accepter la responsabilité.
Deuxièmement, il possède assez d'humilité pour admettre ses fautes et en tirer des leçons.
Troisièmement, il possède assez de courage pour se relever et recommencer à aller de l'avant.
D'autres pourront l'aider, mais il ne se passera rien tant qu'il ne fera pas le premier geste.
Enfin il possède assez de compassion en son cœur pour se souvenir de ses propres batailles, et pour traiter les autres avec le même amour et la même bonté qu'il a reçus, lui-même.
Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte vous veux du bien!
Décidez de commencer la meilleure année de votre vie avec Dieu!
Psaume 90/1-17.
Mes meilleurs voeux .....!

Fraternellement en Christ
Bertin Ekitah

Centre Missionnaire de l'INDE

Aucun commentaire: